windows préinstalé en néerlandais

Le Forum Windows XP

Messagepar dobherman » 15 Déc 2006, 14:17

bonjour je viens d'acheter un nouveau portable asus Image mais windows xp préinstallé est en langue néerlandaise Image
Y a t'il moyen de l'avoir en français?
dobherman

Messagepar arkantos » 15 Déc 2006, 14:28

salut
désolé je n'y connais rien en néerlandaise mais essaye de te localisé via les icones
fait démmarré ->pannneau de configuration-> options régional heurs/date/langues (celle avec l'icone avec un calendirer et une planète ) puis va dans langue je croit que c'est (sprache mais je suis pas sur ) et tu aura un menu défile le jusqu'a voir français (ou franzosich en neerelendais) clique est laisse windows télécharger
voila
Image
arkantos

Messagepar JoShuA » 15 Déc 2006, 14:34

Bonjour,

Cela ne changera en aucun cas la langue de Windows.

Il n'y a hélas pas de solution à part obtenir un nouveau support et la licence associée pour un Windows français.
JoShuA
Modérateur

Messagepar dobherman » 15 Déc 2006, 15:09

bientot windows vista vas sortir et je compte bien l'installer, si je le fait j'aurais la version française mais pour le reste des programmes déja installès comment ca vas ce passer?
dobherman

Messagepar evy » 15 Déc 2006, 22:18

dobherman a écrit:bientot windows vista vas sortir et je compte bien l'installer, si je le fait j'aurais la version française mais pour le reste des programmes déja installès comment ca vas ce passer?

tu devrais tout réinstaller: backup des données, formater, partitionner, installer vista et les softs.
evy

Messagepar LeLapinFou » 15 Déc 2006, 22:32

Il existe une option de mise a niveau de l'OS dans Vista pour ceux qui ne désirent pas tout reformater. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar dobherman » 17 Déc 2006, 11:27

ok merci dés quej'aurais vista je ferais ca merci pour vos réponses
dobherman

Messagepar Sevrossi » 17 Déc 2006, 12:46

dobherman a écrit:ok merci dés quej'aurais vista je ferais ca merci pour vos réponses

Mais permet-elle de changer la langue ? :|
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP