Pbl d'installation de certains prog après formatage et réinstalle deXP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar anne34 » 03 Déc 2006, 13:12

Bonjour, j'ai formaté mon DD réinstallé XP SP2 +MAJ et lors de l'installation de certains programmes j'ai, vers la fin, un message d'erreur qui me dit qu'une clé n'a pas pas pu s'inscrire dans (je crois :oops: ) Windows current version run par manque de droits pour le faire. Je fais ces installation sous mon seul et unique compte administrateur (en mode normal) . J'ai eu le problème pendant l'install de Catalyst Center (usine à gaz de MAJ et de gestion de ma carte graphique Radeon) mais aussi de Nero.

Est-ce un problème avec Windows, avec ma suite AV (Bitdefender Internet Security 10...qui ne m'a rien demandé pdt l'installation) ou autre ??

Par avance merci
anne34

Messagepar LeLapinFou » 03 Déc 2006, 13:15

Bonjour,

Quels programmes posent problème ?
Toin anti-virus a été installé avant ou après l'installation de ces programme ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar anne34 » 03 Déc 2006, 13:20

Comme je le dis j'ai eu ce problème pendant l'installation de Catalyst Center (driver et utilitaire de ma CG Radeon 7200....enfin je crois Image ) mais aussi de Nero 6 SE. Ma suite AV est Bitdefender Internity Suite 10 et était installé et active pendant l'installation.

Ceci étant à ce message j'ai répondu "ignorer" et l'installation s'est poursuivie et apparemment terminée mais après redémarrage : affichage de fou. Du coup je suis obligée de désinstaller en mode ss échec Image

En fait d'une manière génarale je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'installer mes programmes avant d'installer le SP2 car jamais je n'ai eu autant de pbl au cours d'une réinstallation complète Image
Dernière édition par anne34 le 03 Déc 2006, 13:43, édité 1 fois au total.
anne34

Retour vers Windows XP