XP familial cd perdu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bracass » 29 Nov 2006, 22:35

Bonjour,

J'ai perdu mon cd de windows xp familial et ne trouve pas de lien sur microsft pour télécharger ma version.
Mon ordi ne fonctionne plus bien :(
Quelqu'un aurait une idée ?
Bien sur j'ai un num de série, et là je vous écris de l'ordi de mon grand frere qui a lui xp pro.

Merci pour vos suggestions

Bracass
Dernière édition par bracass le 30 Nov 2006, 15:07, édité 1 fois au total.
bracass

Messagepar LeLapinFou » 29 Nov 2006, 23:01

LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bracass » 30 Nov 2006, 15:05

Cool le Bill... Je comprends ses centaines de millions de dollards !
C'est une belle arnaque !

J'ai un voisin qui va me passer son cd original, vu que j'ai mon numéro de série bien conforme collé sur mon ordi, ça devrait le faire.

J'ai une autre question, si j'installe (et pas répare) sur le système actuellement en panne (sans formater car je souhaiterai conserver des docs existants), vais je conserver ses documents qui se trouvent sur mon bureau et les messages de outlook express par exemple ou il va tout me supprimer ?

Merci le Lapinfou ;)
Dernière édition par bracass le 30 Nov 2006, 15:41, édité 1 fois au total.
bracass

Retour vers Windows XP