Probleme clé usb Sandisk micro cruzer 1GB

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar neotof » 17 Oct 2006, 13:45

Bonjours j ai acheter une clé usb Sandisk micro cruzer 1GB depuis 2 semaines et mon pc ne la reconnu que 3 fois sur beacoup d'essai .Le reste du temp il m indique: periphérique non reconnu alors que la clé est sensé etre reconnu directement par windows xp sp2 pro j ai chercher apres des drivers mais sur le site officiel il dise que la clé na pas besoin de driver sous win xp.

Je l aie donc essayer chez ma copine dont son pc la reconnais a tout les coups

J ai vu que sur un autre forum qu' une personne avait eu un probleme similaire avec un clé de marque Sandisk et cette personne dispose de la meme carte mere que moi KT3 Ultra2, MSI

Donc je me demander si en flashant le bios de ma carte mere ecque ca fonctionnerai ????

Ou esque ca vient de mon windows???

merci d avance
neotof

Messagepar neotof » 19 Oct 2006, 09:41

personne a une idée????
neotof

Retour vers Windows XP