Microsoft outlook ne s ouvre plus ???

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar LeLapinFou » 14 Oct 2006, 08:26

Image
un peu de lecture
surtout que je suis gentil, tu le fais pratiquement a chaque fois, et j'édite ton message pour enlever les citations...
Au bout d'un moment si tu ne le vois pas....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar sanglap » 14 Oct 2006, 16:14

Je suis vraiment confus, je ne savais pas:
"Au bout d'un moment si tu ne le vois pas....": Hé non, désolé, encore milles excuses. Je ne suis pas le genre de personne a ennuyer les autres surtout si elles sont là pour m'aider.
Je participe à de nombreux forums: littéraire / 4x4 / juridique / musique / professionnel / sportif /... Et c'est la première fois que je suis confronté à ne pas utiliser la touche "citer". L'habitude d'employer cette touche, voilà ma seule erreur.
Encore désolé, je ne savais vraiment pas. Sinon, peux tu me m'aider ?

Merci
Dernière édition par sanglap le 14 Oct 2006, 16:20, édité 1 fois au total.
sanglap

Messagepar LeLapinFou » 14 Oct 2006, 16:20

La touche "citer" est là pour effectivement citer un passage... quand nous sommes deux sur une discution, pas la peine de citer d'office le thread précédent... aucun intéret.
Tout est expliqué dans le lien donné ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 14 Oct 2006, 16:23

Pour enlever outlook, tu ne le trouveras pas dans ajout/suppr de programme, vu qu'il est rataché a Office.
Il faut donc lancer la désinstallation de Microsoft Office, et choisir uniquement d'enlever outlook.
LeLapinFou
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP