perte de mes port dans gestionnaire de périphérique

Le Forum Windows XP

Messagepar titoun » 05 Oct 2006, 16:20

Bonjour,

Donc j'ai windows XP et depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à internet.
J'ai fait diverses recherches, j'ai tester mon modem smarlink 56K pour la carte c'est OK, quand il arrive au teste de la tonalité il me dit "pas de tonalité" donc je refait des recherche et dans "système" "gestionnaire de périphérique" la ligne "port" n'existe plus si j'essaye d'en créer un autre il commence au com3. Je ne sais pas du tout si ces problèmes sont liés.Mon téléphone est sur la même ligne téléphonique que mon pc et le téléphone fonctionne

Donc j'ai voulu réparer mon systéme le pb est qu'il me demande un mot de passe administrateur et je ne me souviens pas si j'en ai crée un. Quels sont les incidents si je clique sur "entrée" sans rentrer de mot de passe? J'ai tenté de créer des points de restauration mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide PS: je n'y connais pas grand chose en informatique merci de ne pas utiliser des abréviations.
titoun

Messagepar titoun » 10 Oct 2006, 07:18

donc j'ai réussi à ma dépatouiller en fait j'ai mis mon cd d'installation et au lieu d'installer windows j'ai réparé. Sauf que ca n'a eu aucune incidence sur mon problème. connexion internet impossible et mes ports (com et lpt) ne sont toujours pas réapparus. Pensez-vous que j'ai chopé un virus (je met à jour réguliérement norton) ou qu'un composant ai cramé (lorsque je regarde dans le périphérique système il n'y a aucun problème).Pour info, au cas où ca puisse aider ce week end j'ai testé l'imprimante et mes ports USB fonctionne correctement.

Merci
titoun

Retour vers Windows XP