Securite Entre Differents Utilisateurs De Windows Xp Familial

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar azelwoman » 05 Oct 2006, 15:00

Image je suis maman de deux enfants ; nous partageons un ordinateur à la maison ; il est tout neuf ; je me suis définie comme administrateur à la création de ma cession et mes enfants en utilisateurs limités. Or, nous constatons que nous pouvons aller indifféremment dans les documents des uns et des autres, dans les dossiers audio et vidéo également. Par ailleurs, il y avait à l'origine deux morceaux de musique pré enregistrés. Lorsque j'en ai supprimé un dans ma cession, il a été supprimé dans celles de mes enfants. Je n'ai pas la possibilité de cliquer dans la case relative à la phrase "garder secret vos fichiers", celle-ci apparaît en grisé ? Quelqu'un aurait il l'amabilité de sauver la situation, j'y perds ma logique. Merci. Azelwoman - Bordeaux -
azelwoman

Messagepar Pedrolane » 05 Oct 2006, 21:18

Bonsoir,

Pour que la case en question devienne active, il faut tout d'abord ajouter un mot de passe à ta session.

Démarrer Image Panneau de configuration Image comptes d'utilisateurs Image ton compte Image "créer un mot de passe"

Une fois ajouté ce mot de passe, alors, tu auras la possibilité de rendre le contenu du dossier "mes documents" confidentiel.

@+
Pedrolane

Messagepar azelwoman » 10 Oct 2006, 13:34

Pedrolane a écrit:Bonsoir,

Pour que la case en question devienne active, il faut tout d'abord ajouter un mot de passe à ta session.

Démarrer Image Panneau de configuration Image comptes d'utilisateurs Image ton compte Image "créer un mot de passe"

Une fois ajouté ce mot de passe, alors, tu auras la possibilité de rendre le contenu du dossier "mes documents" confidentiel.

@+

Malheureusement ce n'est pas du tout ce qui se passe. Malgré mon mot de passe et le fait que je sois administrateur, mes enfants entrent dans mes documents, et moi de même dans leur fichier "mes documents" malgré leur mot de passe d'entrée sur leur session. Je vois bien la phrase qui demande à ce que le fichier peut être secret avec la petite case à cocher mais l'ordinateur me refuse la possibilité de cocher cette case et je ne sais pas pourquoi. En tout cas merci d'avoir essayer de répondre, si quelqu'un a une autre possibilité ou vous même, ce serait avec plaisir car cela fait un bon moment que je planche avec désespoir sur nos petits "secrets". :(
azelwoman

Messagepar JoShuA » 10 Oct 2006, 14:39

Il faut que la partition soit en NTFS pour que cette option soit disponible.
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 11 Oct 2006, 18:09

Merci d'utiliser le bouton repondre

azelwoman de Forum-Windows vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à azelwoman en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

j'ai déjà eu une réponse dans ce sens : NTFS, NTFS.... pour une maman sans formation particulière, ce n'est pas bien parlant tout çà. j'avais quand même cherché quelque chose par là et fini par trouver la ligne de commande pour changer en NTFS, mais elle n'a pas fonctionné non plus. Je ne dois certainement pas m'y prendre comme il faut. Je vais chercher cet après midi de nouveau la configuration exacte d'origine que je te communiquerai, et tu me diras si ce que ce je pense faire est valide, ok ? j'aimerais vraiment solutionner çà. Si on bute déjà là, c'est désespérant pour la suite. Merci de l'aide en tout cas. je suis quand même surprise qu'avec un ordinateur neuf, on n'ait pas la possibilité tout de suite de choisir cette possibilité dès le départ, curieux, non ? à bientôt
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 11 Oct 2006, 21:58

Un peu de lecture
JoShuA
Modérateur

Messagepar azelwoman » 19 Oct 2006, 13:39

:/ Image Image Image Image Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
azelwoman

Messagepar JoShuA » 19 Oct 2006, 13:55

Image
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP