besoin d'aide d'un moderateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fripouille23 » 04 Oct 2006, 20:40

help!
je m'en sort pas je trouve pas dans la corbeille ou on peu repondre au moderateur le lapinou
bon d'accord suis un peu blonde enfin c que des meches mais puis je avoir de l'aide
sniffffffffffffffff
je perd patience
fripouille23

Messagepar LeLapinFou » 04 Oct 2006, 20:47

Bonsoir,

Sur un Forum, il faut avoir de la patience, nous sommes tous bénévoles, et donc nous répondons lorsque nous sommes présents.
Ton dernier thread, ou message est a la corbeille, car, le "help" dans le nom du titre n'était pas spécialement le bien venu, de même le langage sms.

Le règlement du Forum a été en principe lu et accepté par tous les nouveaux arrivants, et ceci afin d'avoir un Forum de qualité.
Je pense que lorsque l'on cherche une information sur un Forum, il est plus simple de le faire en Français, plutôt qu'en sms... non ?
Et la lecture en est de loin plus agréable, tout comme la réponse. Les fautes, je veux bien, du moment que ce n'est pas a tous les mots, le langage sms...non !

- Je parle un bon français sans utiliser trop d'abréviations :
J'essayerai de poster mes messages [presque] en bon français si possible, c'est peut être amusant 2 minutes d'écrire "mon pésé y march pu sé ki ki la kc c po juste sniif po cool" mais à la longue cela est fatiguant.
Le "SMS" n'est donc pas bienvenue sur ce Forum !

Toi, tu poste un message, voire deux... nous, nous en lisons des dizaines, voir des centaines par jours. A la longue, c'est fatiguant !

Quand a la réponse qui a été faite par toi en cliquant sur le mauvais bouton, je l'ai bien lue... mais elle est aux oubliettes, car ce bouton n'est pas fait pour répondre, mais pour rapporter un contenu douteux..

A lire ceci aussi

Thread Fermé.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP