problème d'accès aux liens

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ladybb » 22 Sep 2006, 17:15

bonjour à tous ! nouvelle sur le forum et débutante en informatique.... soyez patients avec moi.... je n'arrive jamais à me servir des liens qui me sont envoyés sur ma messagerie électronique, ce qui est galère Image chaque fois que je souhaite m'inscrire sur un site. Même en réinscrivant la totalité de l'adresse., la page reste introuvable.... Image merci de m'aider avec des mots simples Image
ladybb

Messagepar ladybb » 24 Sep 2006, 18:04

bonjour à tous,
Personne n'ayant répondu, j'en conclus que personne ne connaissait le problème...alors je me suis débrouillée toute seule. Image ... et j'ai fini par trouver Image merci quand même et si ça vous interesse, voici ce que vous devrez faire; allez sur le site www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm et après vous allez sur le site de scraper. A bientôt.
ladybb

Messagepar maya-labeille » 29 Sep 2006, 09:26

coucou moi j'ai un prob aussi, quand je veux rentrer dans des sites ou j'aller d'habitude en bas a gauche il m'affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation Image avec ecrit terminé et je n'arrive pas a trouver d'ou vien se probleme Image Image alors si quelqu'un pourrais me dire ce serait simpa merci :)
Dernière édition par maya-labeille le 29 Sep 2006, 09:27, édité 1 fois au total.
maya-labeille

Messagepar LeLapinFou » 29 Sep 2006, 09:59

bonjour,

Terminé, cela veux dire que la page est finie d'être téléchargée.
Quand au point d'exclamation, cela peut soit dire qu'il y a un problème sur cette page, soit qu'une fen^tre publicitaire a été bloquée...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar ladybb » 29 Sep 2006, 11:50

Bonjour maya,

Je suis pas une experte, moi même j'ai souvent divers petits problèmes de ce genre. Peut-être que cela peut provenir du bloqueur de fenêtre de pop-up ? essaies de le désactiver pour voir...sinon je vois pas trop.....Bon courage ;)
ladybb

Messagepar maya-labeille » 29 Sep 2006, 21:09

Ben en faite j'avais installer un anti pub et comme je voyais que sa me bloquer des pages ben je les desinstaller mais sa me le fait toujours pffff et pour dire je ne suis pas une pro non plus lol donc c pas trop facile avec les pc lol
Dernière édition par maya-labeille le 29 Sep 2006, 21:10, édité 1 fois au total.
maya-labeille

Messagepar maya-labeille » 01 Oct 2006, 14:50

Au secours aider moi Image j'ai désinstaller mon bloqueur pop-up yahoo et sa le fait toujours j'en ai marre de se pc Image
maya-labeille

Messagepar ladybb » 04 Oct 2006, 14:39

bonjour maya,

Je suis désolée je ne peux plus rien pour toi, mais je compatis à ton désarroi. Moi même je me suis trouvée bien seule face à ma question qui est resté sans réponse....bon courage! Image
ladybb

Retour vers Windows XP