pb de connection reseaux

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar xaxou » 14 Sep 2006, 10:12

bon voila j'ai trouver ....

suite, je pense, a la desactivation du service "Accès à distance au Registre" sur xp sp2, une suite de symptome me sont apparus :

*impossible de voir ma connection reseaux dans les propriete reseaux (fenetre connections reseaux)

*a chaque fois que je click sur l'onglet dependance des proprietes des services, un message apparait : "win 32 erreur"

*dans le panneau de configuration du pare feu windows, dans l'onglet avancer une erreur est survenus disont que je dois clicker sur default (ce qui serre a rien).

la solution du probleme est la suivante : mettre tout les service (click droit sur le poste de travail > gerer > service et application > services) en "systeme local" (click droit sur les services > propriete > onglet connection > compte systeme local)

en fait cela permet de ne plus passer par le service "Accès à distance au Registre" pour gerer les services
je crois pas que se soit une bonne solution a long terme mais bon.
xaxou

Retour vers Windows XP