pb de port imprimante

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lsomeda » 12 Sep 2006, 16:27

bonjours a tous ,
j'ai un petit soucis j'ai acheté un imprimante epson stylus dx4200 et mon ordinateur refuse de la voir ; Je pense que j'ai un pb de port usb ou de pilote mais je n'arrive pas à resoudre le pb
si quelqu'un a une idée je lui dis merci d'avance
lsomeda

Messagepar JoShuA » 12 Sep 2006, 16:51

Bonjour,

Comment as tu installé l'imprimante ? (tu l'as juste branché ou tu as installé les drivers avant de la brancher ?)
JoShuA
Modérateur

Messagepar lsomeda » 12 Sep 2006, 17:08

j'ai branché l'appareil et quand il me l'a demandé j'ai mis le cd d'installation

mais l'installation a echoué
J'ai même ete sur le site de epson et j'ai telechargé les drivers et les pilote de mon imprimante mais toujours rien
lsomeda

Messagepar JoShuA » 12 Sep 2006, 17:25

Je ne connais pas la procédure pour les imprimantes Epson, mais de nombreux périphériques USB nécessite au préalable (avant le branchement) l'installation du driver ... que dit la doc d'install à ce sujet ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar lsomeda » 13 Sep 2006, 06:27

la procedure que j'ai suivi est celle qui etait indiqué dans le manuel d'installation

l'imprimante n'est pas defectueuse car elle fonstionne parfaitement sur un autre ordi sous XP

C'est comme si l'ordi ne detectait pas l'appareil
Dernière édition par lsomeda le 13 Sep 2006, 16:43, édité 1 fois au total.
lsomeda

Retour vers Windows XP