Problèmes Panneau de Configuration

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dj_titeuf » 09 Sep 2006, 22:48

Bonjour à tous! Me revoilà ... Image

Après une petite période sans nouvelles - vacances obligent Image - j'ai enfin réussi à réparer Windows grâce à la commande suivante:

- Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).

Démarrer -> Exécuter -> F:i386WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)
Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc.
Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés.

Ceci étant fait, le système semble plus stable, les messages intempestifs n'apparaissant plus! Image
Cependant, comme vous devez vous en douter, deux ou trois soucis persistent..

Venons-en au fait. Le problème réside au sein du Panneau de Configuration. Image Du moins en apparence. Voici déjà un petit screenshot:

Image

Vous aurez deviné que les éléments entourés posent problème. En effet, il m'est impossible de les ouvrir. Image Seule exception miraculeuse cependant, Connexions Réseau s'est ouvert une seule fois, mais depuis, à l'image des autres, c'est le néant. Image

Je fais donc appel une dernière fois à vous, je l'espère, concernant ce problème.. Image Merci d'avance à tous ceux qui s'y pencheront! ;)
Dernière édition par dj_titeuf le 09 Sep 2006, 23:09, édité 1 fois au total.
%$----$% Dj_TiTeUf %$----$%

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
[Robert Byrne]
dj_titeuf

Retour vers Windows XP