Disque dur S-ATA

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Windows noob » 31 Aoû 2006, 17:29

Bonjour

J'ai deux DD Wester Digital, un Raptor de 74GO et un autre de 400GO. Nouvelle config que j'ai reçue hier. Déjà pendant l'install, j'ai eu des soucis avec les deux en même temps, alors je débranche le 400 et je laisse le raptor pour win xp pro. Ce matin, je branche le 400GO pour pouvoir stocker. Détecté par le Bios, dans le gestionnaire de périphérique, etc... Seulement pas dans le post de travail :(
Je me souviens, que j'avais trouvé uen aide ici, l'année derniere où j'avais acheté un maxtor et qui avait le même problème. Ah ah ! Je suis pas si bête, je me souviens de ce que vous m'aviez dit : panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disque . Hé ben non ! !!! Le disque apparait mais IMPOSSIBLE de formater. Egalement essayé avec Partition Magic. D'où ça vient ?

Regardez : http://membres.lycos.fr/mesimages57/hyt/

Merci, en espèrant que quelqu'un ait la solution
Windows noob

Messagepar LeLapinFou » 31 Aoû 2006, 18:23

Bonsoir,

La création de la nouvelle partition avant le formatage donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Windows noob » 31 Aoû 2006, 18:30

:( Comment fait-on une partition ?
Windows noob

Messagepar Windows noob » 31 Aoû 2006, 19:56

Ok je suis en train de faire la partition, pour le moment je la vois dans le post de travail... Question : Est-ce que la partition fait office de disque ?

merici
Windows noob

Messagepar Windows noob » 01 Sep 2006, 12:19

Donc voila... Partition finit, je formate le lecteur 400GO. Donc je me dis, ok c'est cool, ensuite je réinstall win donc formate total et réinstallation sur le raptor. Finit, je regarde dans le post de travail et... Le 400GO non présent Image

Image Image Image Image Image Image aidez mwa !!!
Windows noob

Retour vers Windows XP