Impossible d'ouvrir tous les programmes

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kameleoon » 30 Juil 2006, 22:16

Hello tout le monde,

J'ai un sacré problème qui m'est arrivé d'une seconde à l'autre et que je n'arrive pas à résoudre ... Maintenant, chaque fois que je veux ouvrir n'importe quel programme, même le Bloc Note, je reçois le message suivant :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
kameleoon

Messagepar JoShuA » 30 Juil 2006, 22:19

Image Merci de respecter le règlement

- Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir le titre de votre question :
Les titres de questions sans aucuns sens du genre "Au secours", "Help !!!", "aidez moi", "une question", "Petit problème", etc... etc ... font perdrent un temps considérable aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien, et c'est pire encore quand vous faites une recherche sur les anciens messages. Ces messages pourront être soit édités, soit supprimés, soit boycottés, suivant l'humeur des lecteurs et des modérateurs.

Titre modifié par mes soins
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 30 Juil 2006, 22:20

Bonsoir,

As tu un antivirus à jour ? (si oui lequel)
As tu un antispyware à jour ? (si oui lequel)
JoShuA
Modérateur

Messagepar kameleoon » 30 Juil 2006, 22:42

Bonsoir mister,

Désolé de ne pas avoir trouvé le bon titre pour mon problème.

Ben, j'ai AVG et AD-Aware, ils étaient à jour mais maintenant ils ne s'ouvrent pas non plus... bizarre!

Bonne fin de dimanche
kameleoon

Messagepar JoShuA » 30 Juil 2006, 22:43

As tu accès à regedit ?

touche Win + R Image regedit
JoShuA
Modérateur

Messagepar kameleoon » 31 Juil 2006, 08:33

Bonjour JoShuA,

Hélas, je n'arrive pas non plus à avoir accès à Regedit.

Sinon, mon antivirus AVG s'est mis en route automatiquement (car comme j'ai déjà dit je n'arrive plus à ouvrir aucun programme) et il a détecté le Trojan Horse Generic. XKH mais il ne l'a pas supprimé. Crois-tu que ça a quelque chose à voir avec mon problème?

Une autre chose, je pensais réinstaller XP mais pas moyen de retrouver mon cd, peut-être que je l'ai égaré lors de mon dernier déménagement. Pas de chance! Tu crois que ça pourrait arranger mon problème, car sinon j'en achète un nouveau.

Bonne journée et encore une fois merci.
kameleoon

Messagepar kameleoon » 31 Juil 2006, 14:57

Ben, un big merci à tout le monde mais je crois que le plus simple c'est de réinstaller XP, zut alors!
kameleoon

Retour vers Windows XP