Réseau RJ45-WiFi

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Pedrolane » 24 Juil 2006, 17:42

Essaie de désactiver ton firewall norton avant de refaire un ping à partir du portable. je me heurtais au problème avec le portable de ma copine qui ne laissait pas le réseau windows travailler correctement. (Le portable voyait le fixe, pouvait travailler avec les données du fixe, mais pas l'inverse.)
Pedrolane

Messagepar Sevrossi » 24 Juil 2006, 18:47

Le modem-routeur de notre ami disposant de plus d'un firewall, inutile d'utiliser un quelconque firewall logiciel en plus...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar dbm » 24 Juil 2006, 22:01

Bonsoir à tous et merci Image
ça marche : après avoir deconnecté les 2 pare-feu Norton sur chaque PC et relancé l'assistant sur le fixe; ( l'essai sur le portable n'a rien changé ) ; puis refait un ping sur chaque PC, cette fois OK; puis même en reconnectant Norton Fire-wall, sur un, puis les deux postes.
Je ne comprendrai sans doute jamais pour quelle raison exactement les mêmes tests etaient infructueux avant et OK après ces manoeuvres ? Mais l'essentiel est que grace à votre aide, le réseau et les 2 connections internet sont Image
@+
DBM
dbm

Messagepar Sevrossi » 24 Juil 2006, 22:52

Cool, mais à ta place je me pencherais sur le firewall du modem parce qu'il peut t'éviter d'utiliser celui de Norton en parallèle... à voir...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP