N'Lite et problèmatiques pilotes SATA.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hbenamara » 01 Juil 2006, 18:18

Bonjour à tous
Je voudrais vous demander si vous avez déja créé un cd de winxp personnalisé avec N'Lite et si en ayant intégré les pilotes sata vous avez pu installer sans problème. Comment l'installation de windows s'est passée au moment de l'installation des pilotes sata (vous savez quand il faut appuyer sur F6 et qu'aprés l'install vous demande la disquette...) Image
hbenamara

Messagepar AnDroKtoNe » 30 Juil 2006, 13:50

Je l'ai fait, et manque de bol il ne m'a pas demandé d'appuyer sur F6, du coup, j'ai été obligée d'attendre la fin de l'installation pour mettre les pilotes et ainsi accéder à mon disque sata.

:(

Heureusement que mon disque de boot est un disque pata. :)
AnDroKtoNe

Messagepar moi1103 » 30 Juil 2006, 14:37

N'ayant pas de DD en S-ATA, je ne peux pas trop te répondre... Mais d'après moi, si NLite propose l'intégration c'est que ça devrait fonctionner sans intervention aucune ;)
moi1103

Retour vers Windows XP