de drole de petit carrés de couleur au démarrage ???

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nath » 23 Juin 2006, 17:36

Bonjour

J'ai un problème assez bizarre Image , lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai plein de petits carrés de couleur qui clignotent sur l'écran. Ca reste figé et du coup, windows ne démarre pas, je suis obligé de forcer l'extinction. Il faut que je refasse plusieurs tentatives (en général 3) pour pouvoir enfin voir windows se lancer !!

Pouvez-vous me dire ce qui ce passe ??? j'ai un anti-virus, apparament je n'ai pas de probleme de ce côté là.... alors je vois pas... mes connaissances étant assez limitées Image .... j'avoue que je ne sais quoi faire !! Image

Merci d'avance de vos réponse Image

A+
nath

Messagepar Digitek » 23 Juin 2006, 19:50

carte video qui flanche... Peut etre direct x qui foire... Test avec une autre carte graphique pour voir
Digitek

Messagepar nath » 24 Juin 2006, 09:35

Merci pour ta réponse, mais là pour moi c'est du charabia...

Ca fait deux semaine que j'ai acheté le portable, crois tu que la carte vidéo soit déja morte ??? c'est quand meme bizarre non ??

Dans ce cas, il faudrait que je le ramène au magasin où je l'ai acheté... ca tombe mal, j'en est vachement besoin pour mes cours....

Merci en tout cas
nath

Messagepar Digitek » 24 Juin 2006, 21:37

Si sa fait 2 semaines que tu l'as acheter alors hésite pas. Ramene le de suite. Un défaut de fabrication est peu etre envisageable...
Digitek

Retour vers Windows XP