exporter bibliothéque de lecteur windows media?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar camelia1 » 18 Juin 2006, 12:30

Bonjour à tous,
tout d'abord, je suis novice de chez novice et je ne m'y connais pas du tout en informatique!!! alors soyez tolérants, svp!!!
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible (et si oui, comment...!!) je peux exporter mes fichiers musiques se trouvant dans la bibliothèque de lecteur windows media vers Itune ou tout simplement dans mes dossiers "ma musique"... parceque, j'y arrive en passant par "rechercher" et ça prend des heures!! je suppose qu'il doit y avoir une solution!!!
merci beaucoup beaucoup!!!
Camelia... Image Image Image
camelia1

Messagepar marseillais49 » 18 Juin 2006, 16:02

si jai bien compris tes fichiers mp3 sont un peu partout sur ton pc....?
le seul choix une recherche mais cette fois ci tu les selec tous dans ta recherche tu fais "couper" et tu "colles" dans le dossier "ma musique' comme ça t'aura tout au même endroit
marseillais49

Messagepar hbenamara » 18 Juin 2006, 16:11

Bonjour
Qu'est ce que tu veux exporter exactement? Dans la bibliothèque de WMP, il n'ya pas de fichiers musicaux, il n' y a que des raccourcis qui pointent vers tes fichiers musicaux comme les mp3, wma, aac...etc. Si tu veux parler des playlists, alors tu les trouveras normalement dans mes documentsMa musiqueplaylists.
Dernière édition par hbenamara le 18 Juin 2006, 16:12, édité 1 fois au total.
hbenamara

Retour vers Windows XP