Retrouver les clés wep.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lauc81 » 15 Juin 2006, 14:39

Bonjour à tous.

J'ai dans l'idée de réinstaller mon portable mais est que windows garde les différentes clés wep que j'utilise et surtout est ce qu'on peut les récupérer avant le formatage du disque pour les remettre en place après le formatage.

Pour la petite explication j'ai une bonne trentaine de réseaux sans fil enregistrés et si je ne peux pas les récupérer il va falloir que je perde pas mal de temps chez mes clients pour remettre ça en place.

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
lauc81

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2006, 14:42

bonjour,

tu utilises les services de Windows pour te connecter aux réseaux wireless ou tu utilises un soft de ta carte ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2006, 14:46

Tu peux essayer avec Proactive System Password Recovery qui permet d'afficher les mots de passe
JoShuA
Modérateur

Messagepar lauc81 » 17 Juin 2006, 18:00

J'utilise windows pour me connecter.
Est ce que windows ne stocke pas toutes les clés wep dans un même fichier ?
Pour le logiciel je vois pas ce que ça me permettrai de faire car pour avoir la clé wep codé il faut être à coté du réseau concerné.

Merci quand même.

An bientôt.
lauc81

Retour vers Windows XP