Compte admin supprimé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar L1k0 » 25 Mai 2006, 17:44

Bonjour,
Un ami a un problème : en bidouillant il a supprimer son unique compte administrateur de son ordinateur (il pensais que c'était le compte limié).

En faite, il a voulu supprimer l'écran de logon du PC, pour évitez la perde de temps du choix du compte.
Il a trouvé grace a son compte limité sur internet qu'il fallait modifier une clefs dans le registre mais comme il est en limité impossible de le faire.
Nous avons essayé la récupération du compte grace au mode sans echec sans réussite (je vais réesayer). Il dispose du CD de Windows, je pense essayer quelque chose grace a ce CD.

Aurriez vous une autre solution ?

Merci beaucoup

PS : C'est un ordinateur portable sous Windows XP Profesionnal
L1k0

Messagepar ioda100 » 25 Mai 2006, 17:49

essaie tjs en tapant ds "executer" : control userpasswords2
essaie de mettre un compte en admin apr la

je sais pas si ca marchera si t'es pas en admin mais bizzard que tu aie pu supprimer le seul compte admin de ton pc
ioda100

Messagepar L1k0 » 25 Mai 2006, 18:14

Bonjour,
Merci de ta réponse.

Je ne suis pas sur que ca marche.

Auriez vous d'autres solutions ?
Je me souviens que quand on installe Windows il y a automatiquement un compte administrateur caché qui se crée mais je ne me souviens plus comment y acceder, auriez vous une iddée ?

Merci
L1k0

Messagepar LeLapinFou » 25 Mai 2006, 18:55

Bonjour,
L1k0 a écrit:en bidouillant il a supprimer son unique compte administrateur

c'est balo ça.
ioda100 a écrit:essaie de mettre un compte en admin apr la

Seul un compte admin peut rajouter un compte admin. Image
L1k0 a écrit:Je me souviens que quand on installe Windows il y a automatiquement un compte administrateur caché

Tout a fait, c'est le compte qui sert a faire une réparation en bootant sur le CD. A ce niveau, les commandes sont très limitées, et tu ne peux créer de compte ici.

Sans compte admin, tu ne pourras pas en recréer un autre. Tu es bon pour une réinstallation de ton windows.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar L1k0 » 25 Mai 2006, 20:28

Bonjour,
Tu peut me dire comment je peut faire pour utiliser le compte admin en bootant sur le CD STP.

Merci de votre aide
L1k0

Messagepar LeLapinFou » 25 Mai 2006, 21:45

L1k0 a écrit:Tu peut me dire comment je peut faire pour utiliser le compte admin en bootant sur le CD STP.

Pour la console de réparation, C'est ici que cela se passe.

Mais le compte admin de cette console ne sert qu'a faire une réparation, et non a créer un compte !
LeLapinFou a écrit:A ce niveau, les commandes sont très limitées, et tu ne peux créer de compte ici.

Donc, tu ne pourras pas faire grand chose dans ton cas ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP