problemes pour supprimer avec MSN resident sous XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bouboupi » 11 Mai 2006, 18:33

bonjour,
J'ai un de mes pote en ethiopie qui aimerai dialoger avec moi sur MSN mais quand il veux installer MSN 7 ++ il ne peux pas le faire car il existe un version livréé avec XP
J'ai reussi lors d'un passage à lui installer un version , mais au lancement c'est le vieux MSN residant qui prend la mais.
J'ai trouver sur la toile un formule à taper et voici le message que cela donne ( j'ai ma gille actuellement sur place qui peux faire le necessaire)
si vou avez une solution merci de votre aide
"impossible de supprimer le fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette"

et

" accès refusé : vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
bouboupi

Messagepar Superwindows » 11 Mai 2006, 21:34

Boujour,
la "vieille version" livré ne serait pas windows messenger?

bouboupi a écrit:J'ai trouver sur la toile un formule à taper

c'est quoi celle formule a l'alure froduleuse?
Superwindows

Messagepar Nalu » 12 Mai 2006, 16:39

Click sur Démarrer --->Executer (enter) ensuite colle cette formule:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove

et sa désinstallera la version de messenger qui est livré avec windows.
;)
Nalu

Retour vers Windows XP