disparition du son après mofid abonnement ADSL !!!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar arumedia » 06 Avr 2006, 22:26

bonsoir à tous,

après de nombreux essais je me résigne à demander de l'aide...

voila mon soucis et aussi un mystère

j'ai effectué via le site de wanadoo un changement dans mon abonnement internet

à savoir que je suis passé le 05/04/2006 du forfait à 24.90 à celui à 29.90 + la livebox...,
je devais avoir du 8Mo en théorie...

bon, ce jour 06/04/2006, sans rien changé dans ma configuration, je constate que je me connecte à 5.7Mo : donc visiblement, ils ont fait quelque chose, et je demande si la livebox est nécessaire mais ce n'est pas grave...

LE GROS PROBLEME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE SON VIA MES PETITS HP BRANCHES EN USB

je n'ai rien changé, rien débranché, rien bidouillé !!! un vrai mystère

donc depuis 5 heures, j'ai changé les cables, réinstalé les drivers des hp, fait de multiples essais, tout à coup celà à fonctionné !!!!! et après un redémarrage pour vérifier, je suis à nouveau en panne....

regarder des DVD sans le son...... une nouvelle expérience !........

voila j'èspere avoir été clair dans mes propos, à bientôt de vous lire

jean jacques

:)
arumedia

Messagepar jorage » 08 Avr 2006, 23:36

Ta livebox est branchée en USB ou en ethernet ou bien en wifi avec le dongle ? si elle est branchée en USB en direct ou avec le dongle wifi c'est peut être qu'il n'y a plus assez d'énergie pour alimenter tes HP, à vérifier en débranchant la livebox....!!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Retour vers Windows XP