probleme grave avec ports usb

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Scorpo83 » 18 Mar 2006, 18:20

Mes ports USB ne repondent ni au MP3 ni a mon camescope numerique Image que faire!!
Scorpo83

Messagepar StyphaX » 18 Mar 2006, 19:25

La prochaine fois, un petit bonjour serai sympa... surtout qu'il s'agit de ton premier message :)

1) Bon. Lorsque tu les branche, windows les détecte -il?
2) Si oui, as'tu bien installé les pilotes necessaires?
3) As tu vérifié que ton MP3 et ton camescope sont allumés l'orsque tu les branches?
Image
StyphaX

Messagepar Scorpo83 » 18 Mar 2006, 19:34

Bonjour(dsl du retard Image ) desormais le MP3 remarche mais le camescope n'a pas changé par contre il fait un bruit quand je le branche mais il ne le detecte pas pourtant j'ai installé le cd d'installation qui eté avec le camescope!! Image mais bon j'ai re-essayer mais rien de plus comme avant
Dernière édition par Scorpo83 le 18 Mar 2006, 19:38, édité 1 fois au total.
Scorpo83

Messagepar Sevrossi » 18 Mar 2006, 19:44

StyphaX a écrit:surtout qu'il s'agit de ton premier message :)

:/
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Scorpo83 » 18 Mar 2006, 19:58

Image c'est mon 14ème message pour ton information Image StyphaX
Scorpo83

Messagepar StyphaX » 18 Mar 2006, 20:01

Sevrossi a écrit:
StyphaX a écrit:surtout qu'il s'agit de ton premier message :)

:/

Voui j'ai zapé le 3 après le 1 dans le nombre de message lol!! J'ai vite lu le chiffre koa...ça arrive Image Image

Euhhh bon, il fait un bruit? Qui? XP? Pour te dire qu'il a détecté normalement :)
Tu devrais avoir uen icone qui se rajoute en bas dans la barre des taches à droite!

Si tu en as pas, vas dans ton panneau de configuration, double clicque sur "Système" puis onglet "Matériel" et "Gestionnaire de périphérique". Si en haut tu as le nom de ton camescope avec un point d'exclamation: il n'est pas installé. Tu n'a qu'a double clicquer dessu et cliquer ensuite sur "Mettre à jour le pilote".

Si c'est encore pas ça, tu peux repasser lol :D
Image
StyphaX

Messagepar Sevrossi » 19 Mar 2006, 14:21

StyphaX a écrit:Voui j'ai zapé le 3 après le 1 dans le nombre de message lol!! J'ai vite lu le chiffre koa...ça arrive Image Image

Quand on est simple membre et qu'on fait ce genre de remarque à un homologue, la moindre des choses est de prende le temps de bien analyser "la chose"... Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP