Windows endommagé ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar A-GdH » 04 Mar 2006, 13:55

Image Bonjour,

Depuis que Wanadoo est en modif de sa livebox j'ai des ennuis... Cela devait être terminé le 28/2, et est apparemment toujours en cours ... mais est-ce bien à cause de ça que j'ai ces difficultés ?

Chaque fois que je ferme mon portable, s'affiche depuis des lustres BDMcom.exe

On me dit que mon windows serait endommagé ... mais le problème ne se pose que depuis le 1/3 ... et mon pc affiche cela depuis décembre au moins.

Ce qui est surtout curieux, c'est que je ne puisse jamais me raccorder au net une fois le pc éteint... et ce même après plusieurs manip avec le SAV.

J'arrive maintenant enfin à me reconnecter, mais uniquement après avoir fait démarrer/éxécuter/cmd puis après avoir tapé ipconfig /all fait enter et fermé le pc par Arrrêter l'ordinateur/Redémarrer.

Image Que je fasse la suite de la procédure ou non me ramène au même point. La suite était après avoir taper cmd d'écrire :
cretsch int rp resetlog.txt
de faire [enter] puis
netsch winsock resetde faire enter puis Arrrêter l'ordinateur/Redémarrer

J'ai déterminé tout ceci après 3 appels de plus d'une demi heure avec le SAV qui n'arrive pas à cerner le pb et la dernière personne m'a fait cette remarque sur windows. J
e reçois pourtant et fais régulièrement les mise à jour et rien n'est jamais signalé par le Microsoft ...

Quelqu'un aurait-il eu écho de telles choses ? ... et surtout comment s'en sortir ?

Image Quinquagénaire hélas au chômage non indemnisé depuis 11 mois Image , il faut absolument que je me rende chaque jour sur le net pour sortir de cette affligeante situation , le scanner m'a lâché en décembre et l'écran de mon portable il y a 15 jours Image ... on en arrive vraiment à comprendre pourquoi certains en arrivent à des situations des plus extrêmes Image ...

Image D'avance, merci de votre aimble réponse.
A-GdH
A-GdH

Messagepar LeLapinFou » 04 Mar 2006, 19:08

Bonsoir,

ton problème de message est du à l'anti-virus bitdefender. Donc, a voir de ce côté. Peut être une réinstallation de celui-ci serait la bienvenue si tu ne veux plus ce message a chaque arrêt.
De plus, je ne vois pas le rapport entre un ipconfig/all (qui n'affiche que des informations) et le fait de pouvoir après cette commande se connecter au net...
D'après ce que je vois, tu aurais plus un problème de définition de connexion.
As tu essayé de la réinstaller ? Je pense que c'est le mieux a faire, c'est a dire de supprimer ta connexion au net, et de la refaire dans la foulée a près avoir effectué un reboot de ton ordinateur.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP