Comme formater son pc (Hp + win xp) avec une partition (BACKUP)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Sanitarium » 02 Mar 2006, 15:52

Bonjour,

Un ami a acheté un pc "HP" il y a d'ici 2,3 mois ; il n'a pas eu de cd avec le pc,...
On lui a stocker tous les logiciels dans une parition "d" appelée : BACKUP

Maintenant il aimerait bien formater son pc, mais comment faut-il procéder? j'ai toujours formater grâce au cd xp moi :s

merci d'avance
Sanitarium

Messagepar Kejin » 02 Mar 2006, 16:48

Bonjour,

Ce fameux pc n'était pas livré avec un mode d'emploi? Pour ma part, avec mon Compaq qui dispose du même type de restauration, j'avais un document qui expliquait toute la procédure.
Quant au cd d'XP, il n'est pas toujours fourni. En général, les constructeurs proposent soit des cd de restauration (et éventuellement celui d'XP) où alors il réservent un espace sur le disque dur pour restaurer le système à son état initial...

Bonne continuation
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Kejin » 02 Mar 2006, 16:56

Petite précision, sur le site de HP il y a un explicatif pour la restauration pour chaque machine, ça devrait répondre à tes attentes
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar ABenoit » 02 Mar 2006, 18:14

Sur les Packard pour acceder a cette fonctionalite,il faut faire

Demarrer
Programme,et dans la liste il y une rubrique Assistance Packard Bell avec un sous menu.

En cas de crash disk,je te conseille vivement d effectuer une sauvegarde sur Cd ou Dvd de cette partition.
ABenoit

Retour vers Windows XP