impossible d`ouvrire autre chose que le poste de travaille

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar halifax » 28 Fév 2006, 18:53

:) hello!

Depuis mes dernieres connexion ma machine reagi de facons anormal.
le wifi est detecte par mon pda, la connexion s`effectue egalement sur la machine en question mais aucun des logiciels n`arrive a ce connecter.
Depuis maintenant hier plus aucune aplication ne s`ouvre, les icones reagissent mais ne donne pas suite, avast ne s`ouvre plus au demarage, je ne peut qu`ouvrire le poste de travaille qui plus est plus aucune icone n`aparait a l`ouverture du dossier favori resaux.
si qq a une solution ou meme qq infos je suis preneur, ce serait avec plaisir

halifax
halifax

Messagepar JoShuA » 28 Fév 2006, 19:09

Bonsoir,

Plusieurs débuts de piste :

- passer un antivirus en ligne Image Virus'Actu
- faire une restauration à une date antérieure
JoShuA
Modérateur

Messagepar halifax » 01 Mar 2006, 20:56

Merci pour les infos!

l'antivirus en ligne est passé et en a déniché 1, pôur le reste les icones ne semble toujours pas réagir. plus de la moitier des applications y compris celle du p de config ne fonctionne pas, pour faire simple je ne peut quasiment rien ouvrire du tout. est il possible qu'un virus n'ai pas été détecté lors du dernier scan online (bitdefender)?
pour ce qui est d'une restauration à un point de sauvegard ulterieure comme les autres applications je ne peut pas la démarrer.

so je suis preneur si tu as d'autre piste!
halifax

Retour vers Windows XP