Mozilla m' a fait un sale coup

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 25 Fév 2006, 22:07

Salut à tous,

Voilà un petit problème pas trés grave mais quand meme genant qui c' est produit aujourd' hui:

Apres la mise en route de mon pc qui se trouvais en veille, voilà t'il pas que mozzila Firefox je ne sais pas comment c' est completement reinitialisé :

plus de favoris, plus de mdp enregistré, plus d' historique, plus de cache, plus de page au démarage ...enfin plus rien.
Firefox a t'il fait une maj ? aucune idée ( je ne sais pas quelle etait ma version ) mais bon, c' est vraiment pas cool si les maj sont fais d' office.
Je n' ai rien fais de special et à par le fait que Bitdefender a fait un scan du pc et à trouvé un Trojan dont la désinfection est impossible....peut etre que c' est la cause....,? aucune idée.... Image

Si vous avez une idée ou si ce pb vous est arrivé peut etre avez vous une explication....
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar laurent-ma » 25 Fév 2006, 22:41

Je ne sais vraiment pas ce qu'il c' est passé !!! tout est redevenu normal, favoris, barre google MdP..;etc.....meme l'historique d'il y a plusieurs jours.

Surement un bug de mozilla......
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Retour vers Windows XP