Problème avec Lecteur Windows Média

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rapid » 05 Fév 2006, 21:17

Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Lecteur Windows Média pour lire quelques fichiers *.mpeg, ce que j'ai comme message d'erreur est le suivant:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables.

Je ne sais pas alors ce qui me manque comme codecs. Qui ce que vous pouvez me conseiller? ou y a il un autre programme pour lire ces fichiers??

Merci
rapid

Messagepar Sevrossi » 05 Fév 2006, 22:15

Bonsoir,

il suffit de savoir avec quel codec les fichiers ont été encodés... Demande à la personne qui les a encodé, ou si c'est toi, avec quel logiciel ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar miloutine » 06 Fév 2006, 09:10

rapid a écrit:Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Lecteur Windows Média pour lire quelques fichiers *.mpeg, ce que j'ai comme message d'erreur est le suivant:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables.

Je ne sais pas alors ce qui me manque comme codecs. Qui ce que vous pouvez me conseiller? ou y a il un autre programme pour lire ces fichiers??

Merci

BONJOUR J AI DEJA EU UN PROBLEME DE CE GENRE
essaie d aller sur l site windows update pour mettre a jour le lecteur ou desinstalle le puis reinstalle
EN FAISANT POUR MOI TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE
salut
miloutine

Messagepar Sevrossi » 06 Fév 2006, 10:20

Juste un petit rappel...

En français, seule la première lettre d'une phrase ou d'un nom propre est une majuscule...
Et écrire tout en majuscules = crier !

Merci de faire un effort miloutine

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP