Empêcher d'installer MSN

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Kejin » 05 Fév 2006, 09:22

Bonjour,

J'ai quelque chose à te proposer mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution, je te laisse en juger.
Sur mon pc, j'ai Norton Internet Security Pro et je peux choisir quelles applications je bloque. Par exemple, tu peut bloquer le programme msnmsgr.exe et lui interdire de se connecter à Internet. Je pense que cette fonctionnalité n'est pas propre à NIS et qu'elle est proposée dans d'autres pare-feu...
Le problème, c'est qu'ils pourront toujours se connecter à messenger en utilisant l'interface web mais cette piste peut peut-être t'aider.

Bonne continuation
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 05 Fév 2006, 13:26

Bonjour,
Kejin a écrit:Je pense que cette fonctionnalité n'est pas propre à NIS et qu'elle est proposée dans d'autres pare-feu...

Ce n'est pas certain, car tous les FireWall ne propose pas ce genre d'option. Mais effectivement, c'est une piste aussi.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 05 Fév 2006, 14:08

Peut-être mais si quelqu'un est assez malin pour bloquer msn via le firewall, une autre personne peut tout aussi bien aller le débloquer...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar XPette » 08 Fév 2006, 10:31

Sevrossi a écrit:Peut-être mais si quelqu'un est assez malin pour bloquer msn via le firewall, une autre personne peut tout aussi bien aller le débloquer...

@+

Là est le problème...je ne peux pas bloquer msn via firewall

Et expliquer la stratégie à qqn comme moi...ben bonne chance Image

Donc je sais toujours pas comment faire simple...

++
On se lève tous pour Xpette !
XPette

Précédent

Retour vers Windows XP