nouvelle barette de mémoire et pc qui freeze

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Sevrossi » 28 Jan 2006, 00:06

Titoff70 a écrit:cela aurait été plus compatible [...]

C'est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc ?

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Titoff70 » 28 Jan 2006, 14:29

bonjour,

C'est hors sujet je sais, mais c'est pour Sevrossi.

J'adore ton humour, ça détent l'atmosphère.

Et je suis un fan de schumacher, tu pourrais me faire partager ta bannière, stp, merci.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar Titoff70 » 30 Jan 2006, 09:41

JoShuA a écrit:
Titoff70 a écrit:Sinon sur mon site perso (a gauche) tu trouvera une partie d'explication sur le fonctionnement de la mémoire.

Je me trompe peut être mais il me semble avoir déjà lu cet article sur un autre site ...

Tiens, j'avais pas vu ce message JoShuA,
C'est forcé quand mettant des pages libres sur internet que des gens piquent les infos, après tout si je les mets c'est pour en faire profiter les autres. Par contre je tiens à préciser que sur mon site (réactulisé depuis janvier 2006, mais qui existe depuis 2001), chaque page et chaque article et fait sur mon clavier avec mes petits doigts et souvent les info viennent soit de mon expérience perso, soit d'info que l'on ma redonné, ou des saines lectures que je fais. JE NE FAIS PAS DE COPIE DE PAGES WEB, mais tout le monde peux copier les miennes à condition de ne pas retrouver le même site sur le web avec juste les couleurs qui changent, ça serait pas très cool.

Et si vous voulez partager votre expérience avec moi pour que j'y rajoute des choses je suis preneur de toutes informations libres de droit, mon principe c'est le partage de l'information pour aider mon prochain. J'ais débuté avec un ZX81 et à lépoque c'était dur d'avoir de l'aide, il n'y avait pas internet encore alors je pense qu'il faut partager son savoir, ça ne coûte rien d'aider son prochain.

Et oui, en cherchant sur le web, j'ai trouvé aussi plusieurs pages, dans des sites différents, presques similaires aux miennes, mais bon cela me plait comme ça.

Bonne journée à toi JoShuA.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar JoShuA » 30 Jan 2006, 09:50

Je suis alors décu de voir qu'un site, très connu, a plagié ton travail ... je leur en toucherais deux mots à l'occasion car ton article sur le dual core a lui aussi été copié par un autre auteur de ce même site
JoShuA
Modérateur

Messagepar Titoff70 » 30 Jan 2006, 10:07

Merci pour l'info,

Mais je ne trouve pas, peux tu me donner l'adresse de ce site,
Merci.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar JoShuA » 30 Jan 2006, 10:18

Titoff70 a écrit:Mais je ne trouve pas, peux tu me donner l'adresse de ce site,

Voila ce que j'ai trouvé :

Relier 2 PC Image Coup de Pouce PC

Technologie Dual Core Image Pc INpact
D'ailleurs on retrouve la même faute typographique sur PC INpact dans les titres "Alors le Dual Core : INtéressant ou non ?" que sur ton site ...

La Mémoire Image Pc INpact
JoShuA
Modérateur

Messagepar Titoff70 » 30 Jan 2006, 10:36

En ce qui concerne Coup de pouce PC et PC INpact, je n'avais pas du tout connaissance de ces sites, j'ai simplement pour ces informations rajouté sur mon sites les info que m'avait envoyé mon neveu depuis son lycée, jamais je n'aurais pensé avoir retaper des informations que lui avait tout simplement copier.
Cela me choque de m'être fait avoir, je croyait qu'il me donnait des infos perso, je vais donc être obligé de supprimer ces pages car je ne suis pas d'accord avec ce principe.
Et je vais me mettre à la tâche d'écrire d'autres informations issues de source sûr, mais entièrement faites de mes mains.

Merci, pour ton aide, car je suis pour le partage mais pas pour la copie.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar Sevrossi » 30 Jan 2006, 14:36

Moi je fais pas de copie chef, je tape tout sur mon clavier... Ctrl+c / Ctrl+v

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 30 Jan 2006, 14:54

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar JoShuA » 30 Jan 2006, 14:54

Avant de sortir je te rappele cette news
JoShuA
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP