Carte son

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar blacko9505 » 23 Jan 2006, 18:41

salut J'avais déja ouvert un topic sur ma carte son qui ne marchait pas par malchance j'ai du re formater mon ordinateur

en faites dès que je veux lire une musique ça me met que je n'ai pas de codec adapté :s ou quelques chose de ce genre

pouriez vous m'aidez

ciao
blacko9505

Messagepar JoShuA » 23 Jan 2006, 18:47

Bonsoir,

quel genre de fichier ? (mp3, wav, ...)

Quel est le message exact ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar blacko9505 » 23 Jan 2006, 18:54

Bah en faites j'avais déja laisser un topic sur ce sujet met le lien que tu m'a donner n'est plus valide ( je crois )

http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=34315

merci pour la réponse ;-)
Dernière édition par blacko9505 le 23 Jan 2006, 19:01, édité 1 fois au total.
blacko9505

Messagepar blacko9505 » 24 Jan 2006, 19:57

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool car sans la musique lol Image

sinon lorsque je ve réinstaller l'audio l'ordi me dis que je n'ai pas de pilote et qu'il faut un cd d'installation ect j'ai éssayer tout les cd DELL que j'ai et aucun d'entre réinstalle le son sur l'ordinateur ?????
Image
blacko9505

Messagepar LeLapinFou » 24 Jan 2006, 20:36

c'est balo ça... de ne pas avoir gardé les drivers du mois d'aout.
Par contre, le lien qu'a donné JoShuA, fonctionne bien, du moins, tu arrive sur le site de dell, a toi de donner le model de ton ordinateur pour avoir les drivers, et en deux clics, je suis arrivé a cette page
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP