problème barre de taches et icones sous xp pro

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 20 Jan 2006, 17:44

Salut à tous.
Mon dernier prob c'est que j'ai eu un changement dans mes parametres d'affichage sous xp pro. je suis en résolution maximale et pourtant ma barre de tache a été modifiée récemment (probablement une mauvaise manip de ma part) et je n'arrive pas à la restaurer dans son état initial...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar JoShuA » 20 Jan 2006, 17:45

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar roro.com » 20 Jan 2006, 17:51

j'ai appuyé sur une mauvaise touche par erreur et je n'ai donc pas fini mon exposé... voici la fin

en fait j'essaie d'inserrer des images pour illustrer mon propos, mais je sais pas comment faire...

Tout ça pour dire que, par exemple, j'ai la date et l'heure sur 2 ligne en bas à droite, alors qu'à l'origine je n'avait que l'heure sur une ligne. Autre exemple : j'ai déplacé ma barre de lancement rapide sur la gauche de l'écran (en colonne) pour y mettre toutes mes raccourcis programmes et j'avai encore de la place, maintenant les icones sont tellement grosses qu'elle s'est transformé en menu déroulant...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar JoShuA » 20 Jan 2006, 17:53

roro.com a écrit:en fait j'essaie d'inserrer des images pour illustrer mon propos, mais je sais pas comment faire...

Tu as été voir dans la Foire Aux Questions du forum en particulier ce post : Comment afficher une image dans mes messages sur le forum ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar roro.com » 20 Jan 2006, 18:25

Merci joShuA
Voici les images

Image

le jour ne devrait pas apparaitre et les icones devraient être plus petites

Image

Là aussi les icones sont trop grandes ce qui a généré l'apparition du menu sous la double flèche...
roro.com

Retour vers Windows XP