msn et écran d'acceuil sur XP

Le Forum Windows XP

Messagepar Bidouille » 19 Jan 2006, 22:35

Hello,
j'ai juste un petit souci... comment supprimer sur l'écran d'acceuil XP (lorsqu'on se signe sur une session) le message "vous avec x message" on voit également l'adresse msn qui apparait.
J'ai désinstallé msn mais ce message persiste... je ne comprends rien... merci pour votre aide !
... euh c important... merci !
Bidouille

Messagepar LeLapinFou » 19 Jan 2006, 23:23

Bonsoir,
Tout est dans le panneau de configuration, Comptes d’utilisateur.
Pour le premier problème, aller dans l’option "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session", et décliquer "utiliser l’écran d’accueil".
Pour le deuxième problème, il suffit de double cliquer sur ton user, d’aller dans "Gérer mes mots de passe réseau", et de supprimer ton compte msn.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Bidouille » 20 Jan 2006, 00:37

Merci LapinFou, ça marche... mais quand même il reste un petit problème.

j'ai réussi à supprimer mon comte msn dans "gérer mes mots de passe réseau" ; ensuite je suis allée dans l’option "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session", et j'ai bien décliqué "utiliser l’écran d’accueil".

j'ai redémarré mon poste, effectivement je n'avais plus les messages qui me génaient... mais.... si je mets à nouveau la coche dans "utiliser l'écran d'accueil", j'ai de nouveau mon adresse msn ainsi que "2 messages non lus" qui apparait.

Cela me gène beaucoup, car c mon mari qui bidouille mon poste habituellement.... et je ne voudrais pas qu'il retombe sur cet écran... et lui est connaisseur dans le domaine info... Image

que dois je faire pour tout faire "nettoyer ces traces" ????

merci !
Bidouille

Messagepar Pedrolane » 21 Jan 2006, 10:37

Ouvre les messages non lus, et il n'y aura plus ces traces génantes ;-)

Pour ce qui est de l'adresse MSN, je ne vois pas par contre
Pedrolane

Retour vers Windows XP