Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Guitounax » 03 Jan 2006, 17:42

Bonjour Mrs et Mmes,

Bon je ne suis pas un foudre de guerre en informatique mais voilà ce qui m'arrive :

Chaque fois que je me connecte à internet ou peu de temps après ma connexion, il m'arrive un message qui dit à peut prêt celà : 'IEXPLORER .EXE a rencontré un problème et doit fermer l'application maintenant ......."

Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter le débogage ou la fermeture de cette fenêtre ce qui me ferme ma page Internet. C'est franchement agaçant.......

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci beaucoup.
Guitounax

Messagepar Sevrossi » 03 Jan 2006, 17:54

Bonsoir,

avant que la populasse ne s'engouffre pour te dire de changer de butineur Image , quel niveau de Service Pack as tu ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Guitounax » 03 Jan 2006, 18:04

Et bin ça c'est du rapide......

C'est vrai j'aurai du préciser que j'utilise Windows XP pro version 2002 service pack 2.
Guitounax

Messagepar Guitounax » 04 Jan 2006, 15:17

Personne n'a une solution ????????? Image Image Image Image Image :(
Guitounax

Messagepar FxPatrice » 04 Jan 2006, 15:54

Commencez par scanner la machine avec un bon Anti-Spyware et un bon Anti-Virus ...

Image Voir Image et Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar babar » 04 Jan 2006, 22:35

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

avant que la populasse ne s'engouffre pour te dire de changer de butineur Image , quel niveau de Service Pack as tu ?

@+

bonjour et bonne annee

je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais j'ai un soucis et j'espere que vous serez tolerent

voila j'ai en permanence une fenetre "service affichage des messages " qui s'affiche, et ce quoi que je je fasse. elle contient des informations en anglais sous le titre ""systeme alerte""

j'ai formater le pc qui est sous xp pro et a chaque fois ceette fenetre s'ouvre mais avec differents messages. je pipe riene n anglais et je voudrais savoir comment eviter l'affichage de ces messages

merci de votre aide

: :(
babar

Messagepar JoShuA » 04 Jan 2006, 22:46

babar a écrit:
Sevrossi a écrit:Bonsoir,

@+

bonjour et bonne annee

je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais j'ai un soucis et j'espere que vous serez tolerent

voila j'ai en permanence une fenetre "service affichage des messages " qui s'affiche, et ce quoi que je je fasse. elle contient des informations en anglais sous le titre ""systeme alerte""

j'ai formater le pc qui est sous xp pro et a chaque fois ceette fenetre s'ouvre mais avec differents messages. je pipe riene n anglais et je voudrais savoir comment eviter l'affichage de ces messages

merci de votre aide

: :(

Image merci de créer un topic spécifique à votre problématique
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP