[XP] Renommer un compte administrateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar habotte » 03 Jan 2006, 16:50

Bonjour...
Lors de l'instalation de XP j'ai nommé le premier compte utilisateur administrateur sous le pseudo "Melissa"...
A la suite, j'ai ouvert 2 comptes utilisateurs limités "A" et "B". Maintenant, j'ai renommer le premier compte administrateur sous "PIERRE"... Jusque là tout va bien.
Mais, si le dossier a bien été renommer (de "Melissa" en "PIERRE") dans les documents partagés, il ne l'a pas été dans les "Documents and Settings" dans le disque C ou je trouve "A", "B" et "Melissa"..!
J'ai essayé de le renommer à ce niveau là mais Windows m'indique que ce n'est pas possible car il s'agit d'un dossier système...
Mais question est la suivante... D'une façon ou d'une autre, est il possible de renommer ce fameux dossier..?

Configuration:
UNIKA Modèle SYS2F007B
Serie U12F2170005616
Pentium 3 600MHZ
Carte mére Biostar M6TZF Ver: 1.11
Carte son intégrée à la carte mére
Carte graphique Nvidia TNT2 M64
Lecteur DVD APRIL MODEL SR-8585-B
Microsoft Windows XP Edition familiale Service Pack 2 à jour
habotte

Messagepar LeLapinFou » 03 Jan 2006, 19:23

Bonsoir,
habotte a écrit:Mais question est la suivante... D'une façon ou d'une autre, est il possible de renommer ce fameux dossier..?

Non, pas possible de le faire.
Le fait de renommer un compte, ne renomme pas les dossiers associés.
Si tu veux vraiment un dossier nommé "Pierre", il faut créer un nouveau compte administrateur sous ce nom.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP