Xp ne connait plus l'extension xml

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kennie77 » 01 Jan 2006, 18:15

Bonjour,

J'ai un gros problème avec les fichiers xml... Avant (quand tout allais bien) lorsque je double-cliquais sur un fichier xml, une page Internet Explorer s'ouvrait avec le contenu de mon fichier xml. Mias maintenant (alors que je n'ai rien changé du tout), lorsque je double-clique sur un fichier xml, une page Internet Explorer mais cette fois elle contient mon fichier xml comme s'il s'agissait de texte simple (pas d'arborescence ni de couleur).
Lorsque je vais dans la liste des extensions reconnues par Windows, et bien l'extension xml n'y figure pas. Donc je l'ajoute manuellement en mettant les même paramètres qu'un autre ordinateur sur lequel tout fonctionne bien. Et maintent, une page s'ouvre toujours mais elle est vide...

Donc, je ne sais plus quoi faire et surtout je ne sais pas comment c'est arrivé.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

:)
kennie77

Retour vers Windows XP