plus acces a pleins de site,plus aucun messenger ne fonctionne!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar saroune » 24 Déc 2005, 12:48

bonjour a tous,
cela va fair plus dun moi que je n'arrive plus a me connecter sur les messenger (aussi bien msn que windows que yahoo et autres...)et de plus il y a plus d'un site auquels j'arrivais a acceder avant , et depuis, quand j'essaye d'y aller on me met impossible d'afficher la page (notement une partie du site de ma fac dont j'ai parfois un peu besoin quand meme...)
En fait il y a un moi et demi mon frere a telecharge sans faire attention un fichier qui apperement contenait un virus (nom : anti-trojan) et c'est alors qu'ont commence les problemes. On a reussi a retrouver ce virus (qui etait indetectable ni par norton ni par spybot ni par stinger! on a fait une recherche manuelle pour l'avoir...) et le virus a ete supprime mais les degats son irreparables... je ne sais pas quoi faire... on m'a parler d'un patch qui pourrait reparer ces degats sans avoir a formater le PC (d'ailleur c'est un portable IBM thinkpad je ne sais pas si ca peut jouer dans le probleme...) mais je ne sais pas si ca marche ni ou le trouver(j'ai chercher sur le net ya des trucs mais je ne sais pas si c'est ca...)
Donc voili voila je vous remerci tous d'avance!
et bien sur NOYEU JOEL!!! :P
Dernière édition par saroune le 26 Déc 2005, 18:03, édité 1 fois au total.
saroune

Messagepar LeLapinFou » 25 Déc 2005, 17:14

Bonjour,

Merci de faire un effort rédactionnel.

Sinon, pour ton problème, une restauration a une date antérieure a ton problème ? as tu essayé ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar saroune » 26 Déc 2005, 18:01

LeLapinFou a écrit:Bonjour,

Merci de faire un effort rédactionnel.

Sinon, pour ton problème, une restauration a une date antérieure a ton problème ? as tu essayé ?

Image je suis desolee j'ai fait de mon mieu pour la redaction mais bon... je sais que c'est pas cool de pas mettre les accents sur les mots mais j'ai un clavier qwerty ... sinon j'avou il y a des fautes... Image
bref sinon non je n'ai pas restaure je ne sais pas comment on fait...
merci encore!!!
saroune

Messagepar LeLapinFou » 26 Déc 2005, 18:05

Bonsoir,

Menu démarrer Image Programmes Image accessoires Image outils système Image restauration du système.
Là, tu cherche une date ou cela fonctionnait, et tu suis les indications. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar saroune » 26 Déc 2005, 18:07

bonsoir!!
merci encore! je vais essayer tout de suite !
:)
saroune

Messagepar saroune » 26 Déc 2005, 18:17

rebonsoir!
je viens de dire a mon frere que je vais restaurer le systeme mais il l'a en fait deja fait .... ca n'a rien donne...
desolee Image ... merci encore.
saroune

Messagepar LeLapinFou » 26 Déc 2005, 20:17

Bonsoir,

Si la réparation n'a rien fait, il reste encore la réparation( en bootant sur le cd d'Xp), car je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le problème.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 26 Déc 2005, 20:26

Bonsoir,

j'ai peut-être mal lu mais je ne vois nulle part une quelconque allusion à un firewall... Tu en as un ? il pourrait être mal règlé non ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar saroune » 26 Déc 2005, 20:43

bonsoir,
non le firewell n'a pas de probleme j'ai deja vu.
Pour le rebootage on a plus le CD de windows ...
Merci encore!
saroune

Messagepar LeLapinFou » 26 Déc 2005, 23:20

saroune a écrit:on a plus le CD de windows ...

Effectivement, là, cela va être moins facile.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar saroune » 28 Déc 2005, 11:13

bonjour,
merci encore pour les conseilles mais il n'y a toujours rien qui marche. Mais je voulais savoir s'il n'y a vraiment personne qui a entendu parler de ce patch. Alors ca serait un programme qui permet de reparer windows quand il est endommage en partie... si quelqu'un connait le nom je lui serais tres reconnaissante.(il est apperement disponible sur le net aussi mais je ne le trouve pas Image )
merci
saroune

Messagepar Sevrossi » 28 Déc 2005, 11:27

Bonsoir,

les patchs ne servent pas à réparer un système, mais à le corriger... Le seul moyen de réparer windows c'est de passer par une restauration, ou booter sur le cd et choisir "réparer"...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar saroune » 28 Déc 2005, 11:40

ah ok, ben a vrai dire je ne m'y connais pas ennormement en informatique Image ... merci encore pour ces info!
je vais essayer d'empreinter le CD de xp a quelqu'un.
merci encore!!
saroune

Messagepar JoShuA » 28 Déc 2005, 13:32

saroune a écrit:En fait il y a un moi et demi mon frere a telecharge sans faire attention un fichier qui apperement contenait un virus (nom : anti-trojan)

Bonjour,

tu n'as pas plus d'info sur le virus (comment l'avez vous supprimer, où se trouvait-il, ... ?)
JoShuA
Modérateur

Messagepar saroune » 28 Déc 2005, 14:59

bonjour,
pour le virus, tout ce que je sais c'est qu'il etait dans une piece jointe dans un mail qu'a recu mon frere et le detecteur de virus de la boite mail ne l'a pas detecte. Donc mon frere a telecharger le fichier et c'est un fichier dont le nom est "anti-troj.exe " qui s'est telecharge.Apres on ne savais pas ou il etais dans l'ordi et on avait beau essayer de le trouver par norton, stinger ou spyboot il n'etait pas detectable. Alors j'ai fait une recherche dans les fichier et docs de "anti-troj" et alors il a ete trouve dans le systeme 32. On l'a donc supprimer, mais les problemes qu'on a eu depuis ne se sont pas repares.
Voila, bonne journee. :)
saroune

Suivant

Retour vers Windows XP