probléme avec les mises a jour

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar g-rome » 19 Déc 2005, 21:38

Bonjour a tous.
Je ne suis pas connaisseur en informatique et il m'arrive un probléme.
Suite a quelques disfonctionnements de mon PC, j'ai décidé d'effectuer une réinstallation compléte de windows XP. Tout se passe normalement jusqu'au moment de l'installation des mises a jour, quand je redémarre, mon PC se bloque et impossible de retourner sous windows, méme en mode sans échec...
Que faire? Est ce une mauvaise manipulation de ma part (ce qui est fort possible)?
Merci a tous.
A bientot.
g-rome

Messagepar LeLapinFou » 19 Déc 2005, 21:42

Bonsoir,

Tu as un message lors de l'installation des MAJ ?
A travers WindowsUpdate ? ou autre ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar g-rome » 20 Déc 2005, 10:13

Salut, merci de ta réponse.
Non je n'ai aucun message, rien, nada,que dal... lol
Tout se passe normalement, en ce moment je suis sur mon propre PC mais j'ai arrété de télécharger les MAJ windows.
A la premiére tout se passe bien. Ensuite j'installe la deuxiéme et au redémarrage il me dit que windows n'a pas été quitté correctement, mais il refuse tout démarrage, méme en mode sans échec.
g-rome

Messagepar LeLapinFou » 20 Déc 2005, 16:19

Bonjour,
Juste une question au passage, légal ou non ta licence ? Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar g-rome » 20 Déc 2005, 22:26

Tout ce qu'il y a de plus légal.J'utilise le CD recovry que j'ai eu avec le PC.Par contre je sais pas si c normal mais quand je réinstalle il me demande aucun code ni clé...
Merci.Bonsoir.
g-rome

Messagepar LeLapinFou » 21 Déc 2005, 09:43

bonjour,

si c'est un CD recovery, cela peut être normal, car c'est du Windows OEM, et il est modifié par le constructeur.
Sinon, pour ton problème, sans même un message.... pas facile de trouver le pourquoi du comment.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP