Passer du compte administrateur au compte invité

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar norten » 12 Déc 2005, 14:47

Bonjour,

je souhaite passer du droit administrateur vers un droit invité sur un poste client (Windows XP).

Le problème c'est que quand j'effectue cette opération, je perds tous les paramètres de la session à savoir: bureau, documents, session d'e-mail ...

Y a-t-il une solution miracle qui me permettrait d'éviter de perdre toutes les données de la session administrateur quand je repasse sur la session invité ou tout simplement sauver tous mes paramètres de ma session administrateur et de recopier ma session sur invité quand je suis connecté ...

Merci de votre aide et à bientôt :-)
norten

Messagepar LeLapinFou » 12 Déc 2005, 18:09

Image

Tu veux garder ce qui "tourne" sous ton admin pour tout "passer" sous l'invité ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar norten » 13 Déc 2005, 11:13

LeLapinFou a écrit:Image

Tu veux garder ce qui "tourne" sous ton admin pour tout "passer" sous l'invité ?

Oui c'est tout à fait ça. J'ai une config ou l'utilisateur est l'admin de sa machine sur un domaine et donc ici je souhaiterai passer cette machine en droit invité en essayant de ne pas perdre les données de la session
norten

Messagepar norten » 13 Déc 2005, 11:31

Est-ce que les fonctionnalités attribuées au droit utilisateur limité sont-elles identitiques au droit invité ?
Quelle est la différence entre ces 2 droits, j'ai vu sur Internet que le droit invité n'avais pas de mot de passe à la session. Y a-t-il d'autres différences ? Est-ce que le droit utilisateur limité possèdel une session sur l'ordinateur qui encode ces documents, emails via outllook, ...

Alors ma solution serait peut-être là, celle de passer en droit utilisateur limité mais je n'ose essayer de peur de perdre mes données. Merci de m'aider si une personne a déjà eu le même genre de réflexion.
norten

Messagepar LeLapinFou » 13 Déc 2005, 17:06

Bonsoir,

Si tu es dans un domaine, c'est encore plus simple, tu vas sur le contrôleur de ton domaine, et tu change les droits de l'utilisateur, je ne vois pas le problème. Les documents ratachés a ce compte seront toujours là.... ou alors, j'ai pas bien compris ce que tu veux
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP