Pas De Rouge Dans Les Couleurs

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar deletombe » 09 Déc 2005, 00:10

Bj?je Nai Plus La Couleur Rouge ?.?pourtant Sur Le Menu De L Ecran Elle Est Presente.merci
deletombe

Messagepar JoShuA » 09 Déc 2005, 00:13

Image : MERCI DE FAIRE UN EFFORT REDACTIONNEL !!!

Image Règlement
JoShuA
Modérateur

Messagepar deletombe » 09 Déc 2005, 20:06

ok,il est vrai que ma redaction laisse a desirer pour ne pas dire autre chose......Mille escuses,alors je reprend,les couleurs a l' ecran sont altérés,principalement il n y a plus de rouge,cela ce produit continuellement et sur tous les types d applications.
j ai verifier l ecran sur un autre ordi,ras.
le menu de l ecran pour les reglages de couleurs donne un beau rouge .Aucun reglage de l ecran ne resous le probleme.
j ai appelé la garantie online du fabriquant,j ai du;
-debranché et rebranché la carte graphique
-faire une bidouille dans le bios
-faire des manipes dans xp(pro)
pour finir au meme resultas,
bon ,normalement l'ordi est garantie sur site,j attend encore quils viennent............
dans l attente,je vous remercies d avance.
deletombe

Messagepar LeLapinFou » 09 Déc 2005, 21:23

Bonsoir,
Si ce n'est pas l'écran, ni même la carte, a part le câble, je ne vois rien d'autre.
Peut être une source magnétique près de l'écran, car je pense que c'est un tube, non ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar deletombe » 09 Déc 2005, 21:38

c est un ecran plat tft 17pouce,la carte graphique n est pas peut etre a exclure,comment en etre sur?
deletombe

Retour vers Windows XP