reinstallation complete d'XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar totobus38 » 07 Déc 2005, 17:29

Bonjours à toutes et tous,

Je sait que le sujet a été maintes fois repris mais là c'est vraiment spécial et avant de m'arracher les tous derniers cheveux qu'il me reste, je fais appel à vos services .....

Je résume :
J'ai recuperé recement une tour avec XP dedans et tout un tas de merdier qui me prendrais 1/4 de ma vie à virer manuellement ..... donc solution formatage bienvenue. le premier probleme étant que j'ai au demarrage le choix entre deux installations d'XP ..... j'ai bien vu le post à ce sujet mais celà n'a rien changé du tout à mon soucis.
J'essaye ensuite de booter directement sur mon CD d'XP pour tout formater et tout reinstaller correctement mais il ne veux pas booter directement sur le CD et me propose à nouveau les deux installations d'XP precedentes ..... malgré avoir modifier l'ordre de demarrage dans le BIOS ....
Ma question est : Y a t'il une méthode de derrière les fagots qui permette de forcer toutes les sécurités, de formater le lecteur de A à Z et de reinstaller tout ça sans passer par les automates windaube ?!?
Je demande ça car à la bonne époque, je demarrait en mode MS-DOS, je faisait un jolie format c: et je demarrait tranquillement sur le CD de win98 ...... le tour était joué, c'était bien plus simple.

Merci d'avance pour votre aide

Tony
totobus38

Messagepar survivor » 07 Déc 2005, 17:53

Bonsoir
procure toi une disquette de démarrage de win 95, 98 ou ME, ça devrait marcher
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 07 Déc 2005, 17:57

Bonsoir,

tu peux toujours essayer de booter sur une disquette de démarrage Windows XP Image BootDisk

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar totobus38 » 07 Déc 2005, 18:27

Merci pour l'info de la disquette de boot ....... c parti pour 1 heure d'installation.

Merci bcp Image
totobus38

Retour vers Windows XP