Clic droit pour accéder au disque

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Pedrolane » 26 Nov 2005, 08:16

Non, je ne cherche pas à acheter quelque chose, mais c'est depuis quelques temps l'action pas défaut de tous mes lecteurs dans le poste de travail... Je dois avouer que c'est assez pénible de devoir faire Clic droit -> Ouvrir pour accéder au contenu de mes disques...

Note, j'ai essayer de virer tout ce que j'avais installé depuis que ça foire, ça n'a rien changé...

Merci
Pedrolane

Messagepar LeLapinFou » 26 Nov 2005, 10:54

Bonjour,
Image
Pedrolane a écrit:Non, je ne cherche pas à acheter quelque chose....

Donc, dans ce cas, merci de mettre un titre plus explicite.

Un petit extrait du règlement qui a été accepté par tes soins :
- Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir le titre de votre question :
Les titres de questions sans aucuns sens du genre "Au secours", "Help !!!", "aidez moi", "une question", "Petit problème", etc... etc ... font perdrent un temps considérable aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien, et c'est pire encore quand vous faites une recherche sur les anciens messages. Ces messages pourront être soit édités, soit supprimés, soit boycottés, suivant l'humeur des lecteurs et des modérateurs.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Pedrolane » 27 Nov 2005, 23:14

Erf, je faisais un peu d'humour... désolé Image

En plus, je peux pas éditer le titre Image

Sinon, côté réponses, je suis toujours preneur
Pedrolane

Messagepar LeLapinFou » 27 Nov 2005, 23:38

Bonsoir,
Voilà, titre changé.
Et quand tu double clic sur ton ou tes disques, cela fait quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Pedrolane » 27 Nov 2005, 23:50

Et bien ça m'oure une fenêtre de recherche... intitulée "résultat de la recherche" pour être exact... sauf qu'il ne prends même pas la peine de rechercher quoi que ce soit au lancement l'animal Image

Bref, j'ai des envies de pendaison et de voir des ordinatuers voler chez moi Image

Merci pour le titre :)
Pedrolane

Retour vers Windows XP