Cle usb/internet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar LeLapinFou » 05 Nov 2005, 12:39

acdeco a écrit:bon week à toi si tu t'arretes Image

Merci a toi Image
Heureusement que je m'arrête de temps en temps Image faut ménager la bête quand même Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar acdeco » 05 Nov 2005, 16:58

coucou...pas de week pour les meninges!!!
tu me demandes si j'ai réinstallé les drives du modem mais si quand il l'a branché dans une new prise USB, l'assistant c'est mis en route et lui a dit que le nouveau périphérique fonctionnait...il faut quand meme réinstaller???
quand tu veux, te biles pas je pars jusqu'à Lundi cette fois pour de vrai ... Image
Merci
bon week-end
a+
Cécile
acdeco

Messagepar acdeco » 09 Nov 2005, 21:35

bonsoir

pour finir je suis allée tester; bizarement qd on re-branche le modem, c'est uniquement les prises USB qui sont reconnues; Image donc je lui ai demandé d'aller chercher 1 prise Ethernet...ça devrait résoudre le probleme des bandes passantes usb .. Image non???

merci @+
cécile
acdeco

Messagepar LeLapinFou » 09 Nov 2005, 21:42

Effectivement, si tu branche ton modem en ethernet maintenant, tu n'aura plus de problème comme s'il était branché en USB. Mais bon, cela ne veut pas dire que le reste fonctionnera non plus.
Comme je le dis souvent, il ne faut pas vendre la peau de la souris avant de l'avoir branché ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar acdeco » 09 Nov 2005, 22:22

dac je verrais demain
bonne nuit.... :D
acdeco

Précédent

Retour vers Windows XP