xp beug

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar julianinho » 20 Oct 2005, 21:58

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc, depuis peu mon winows xp beug , souvent l'écran se fige il reste bloqué et ni la souris et ni le clavier répon, plus rien marche et je suis obligé de faire reset ,
selon vous quel est le problème
ps: j'ai un xp atlhon 2ghz, 512 mo, 2 disque dur ( 40go et 80go)

mrciii pour votre aide
à bientot
julianinho

Messagepar Galopin » 24 Oct 2005, 10:55

Salut julianinho, et tout le monde, j'ai le même problème que toi. J'ai changé ma configuration, Athlon 64 3200+, carte mère Asus A8N-E, carte graphique ATI X800XL et 1GO de ram, ram que j'avais déja sur l'autre configuration et pas de problème. Windows se fige au bout de 5, 10, 20 minutes c'est jamais régulier et hop un reset. J'ai formaté et installé 3 ou 4 fois mais c'est toujours la même chose. J'ai effectué un test de la RAM pendant environ 12 heures mais il y a pas de problème de ce côté la (enfin d'après RamTest). Que faire et merci à tous de nous aider si c'est possible.

Amicalement

A+
Galopin

Retour vers Windows XP