Problemes liés à windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ...shamo... » 07 Oct 2005, 14:10

sAlUt !!
Bon voila ca fait deux trois jours que je recois frequement des message d'erreur lié a windows "message de SECURITY à ALERT.......stop! windows requires imediate attention. windows has found critical system errors" , voila en gros ce qui est dit.J'ai eu beau reinstaller mon pc et remettre tout a zero rien a faire les messages sont toujours la !!! Si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serait tres reconnaissant Image ...merci d'avance!!
...shamo...

Messagepar JoShuA » 07 Oct 2005, 14:19

Bonjour,

peux tu nous donner le maximum de détail sur ce message (texte exacte, format de la boite de dialogue ...)
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 07 Oct 2005, 14:46

Très certainement de faux messages sous forme de Pop-Up ou de par le service des messages ...

Sytème non à jour ... non protégé ...

Une bonne lecture s'impose je pense Image http://forum-windows.com/securite

PS : Merci d'avoir fait l'effort de refaire le post avec un autre titre, mais on ne peut pas dire que celui-ci soit beaucoup plus explicite que le précédent Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ...shamo... » 07 Oct 2005, 18:58

alors voici le message:

Message de SECURITY à ALERT
STOP!WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION.
WINDOWS has found CRITICAL SYSTEM ERRORS
to fix the errors please do the following:
1.dowload registry repair from: http://www.*******************.com
2.install registry repair
4.rebboot your computer
FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!

Voila donc j'ai telecharge le logiciel mais alors c'est en anglais j'ai pas tout pigé... y a t-il un autre moyen d'iiradier la chose ???
Dernière édition par ...shamo... le 07 Oct 2005, 18:59, édité 1 fois au total.
...shamo...

Messagepar ...shamo... » 07 Oct 2005, 19:00

Pour le format de la boite de dialogue c'est une fenetre grise qui s'ouvre et l'on ne peut que la fermer en appuyant sur "ok" ou la petite croix pour fermer. A par ca et le texte c'est tout ce que presente la fenetre.
...shamo...

Messagepar JoShuA » 07 Oct 2005, 19:00

...shamo... a écrit:Voila donc j'ai telecharge le logiciel mais alors c'est en anglais j'ai pas tout pigé... y a t-il un autre moyen d'iiradier la chose ???

Déjà ca c'est balot ... je te conseille vivement la lecture du lien propose par FxPatrice ...

Sinon pour régler ton problème essaye aussi (mais apres voir lu le document ci dessus) ceci
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 07 Oct 2005, 21:04

JoShuA a écrit:Déjà ca c'est balot ...

Tout a fait d'accord avec JoShuA, Microsoft, ne propose jamais de téléchargement sur un site autre que le leur.... donc, ne jamais télécharger de logiciel (sauf a vos risques et périls), même si un message vous dit qu'il y a un problème sur la base des registres, ou autre !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP