PB au démarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pcvesoul » 04 Oct 2005, 10:21

Bonjour.

Je suis sous Windows XP.

A chaque fois que je démarre mon ordinateur, et après avoir fait ma connection internet (j'ai l'adls), il me faut souvent (mais pas toujours) attendre 5 voir même 10 mn avant que les applications puissent s'ouvrir.

Exemple : je clic sur IE ou OutLook et la feuille ne s'ouvre que plusieurs mn apres. Ensuite, ilo n'y a plus de problème.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?

Merci d'avance.
pcvesoul

Messagepar LeLapinFou » 04 Oct 2005, 11:14

Bonjour,

Cela peut venir de tellement de chose, qu'au premier abord, je dirais juste ceci :
Regarder quels sont les applications qui "tournent" en tâche de fond par le gestionnaires des tâches, et l'utilitaire msconfig,
Vider les dossier temporaires.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pcvesoul » 04 Oct 2005, 11:31

LeLapinFou a écrit:Bonjour,

Cela peut venir de tellement de chose, qu'au premier abord, je dirais juste ceci :
Regarder quels sont les applications qui "tournent" en tâche de fond par le gestionnaires des tâches, et l'utilitaire msconfig,
Vider les dossier temporaires.

A ce moment là, il n'y a aucune application de connecter en dehors des programmes chargés au démarrage. Et les dossiers temporaires sont vides.
pcvesoul

Messagepar LeLapinFou » 04 Oct 2005, 14:04

pcvesoul a écrit:A ce moment là, il n'y a aucune application de connecter en dehors des programmes chargés au démarrage.

Justement, quels sont les programmes chargé au démarrage ?

Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP