impossible d'installer une imprimante sur mon pc

Le Forum Windows XP

Messagepar souhail1 » 27 Sep 2005, 19:22

bonsoir tt le monde;

voila g un xp sur mon ordinateur, quand j'iscere le cd pr instal l'imprimante le pc me sort le message suivant "c:windowssystem32autoexc.nt. thesysteme file is not suitable for running ms-dos and microsoft windows applications. choose'close' to terminate the application. voila je ne sais pas ce qu'il faut faire.
pour tt ceux qui on une idee, j'attends vos conseilles. merci
souhail1

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2005, 19:27

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas vraiment cherché, un petit tour dans Les questions les plus fréquentes et une lecture du thread Problème Autoexec.nt t'aidera certainement.

PS : merci de ne pas utiliser le langage SMS
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar souhail1 » 27 Sep 2005, 20:29

bonsoir c'est encore,

je vous remercie pour votre aide.
j'ai encore une question j'arrive pas a installer mon "ipod" le cd d'instalation marche, mais l'instalation n'aboutie pas, j'ai un message: "1607: impossible d'installshield scripting runtime.
help please.

merci a tous.
souhail1

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2005, 20:54

Merci de faire un autre tread pour ce nouveau problème... sinon, on ne se retrouve pas dans le Forum ;)

Sinon, pour ton problème, deux solutions :
Soit tu essaye d'installer la version mac qui est sur le CD, et c'est normal le message d'erreur, soit c'est la version qui est sur le CD qui est "beuguée".
Vas faire un tour ici pour charger la dernière version
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP