recherche de fichiers sur poste de travail et explorateur windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar juanito » 10 Sep 2005, 23:26

Bonsoir
chaque fois que je demande une recherche de fichier, ça plante au niveau de la fenêtre poste de travail. La même chose avec l'explorateur. Si vous pouvez me dépanner? Merci.
juanito

Messagepar JoShuA » 10 Sep 2005, 23:30

bonsoir,

Peux tu nous détailler le "ça plante" ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar juanito » 10 Sep 2005, 23:38

Merci,
La fenêtre du poste de travail se bloque et je suis obligé de la fermer avec le gestionnaire de taches. Pareil sous l'explorateur.
juanito

Messagepar juanito » 10 Sep 2005, 23:51

En fait, non, c'est pire: Toutes les icones du bureau disparaissent, et je suis obligé de fermer la session ou de redémarrer.
juanito

Messagepar JoShuA » 10 Sep 2005, 23:54

Quels est(sont) le(s) processus le(s) plus consommateur(s) de ressources CPU à ce moment là ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar juanito » 13 Sep 2005, 20:51

Bonsoir,
"Les processus", si c'est les progarammes dont tu veus parler, je dirais aucun si ce n'est mon antivirus. Oui, je fais un demarrage selectif, en fait quand je demarre la bécane je n'ai que l'anti virus dans la barre des taches. Merci.
juanito

Messagepar JoShuA » 14 Sep 2005, 01:49

non un processus n'est pas qu'un "programme" mais aussi les services, les résidents, ...

pour avoir la liste :

CTRL + SHIFT + ECHAP Image onglet processus
JoShuA
Modérateur

Messagepar juanito » 14 Sep 2005, 21:33

Bonsoir

Voilà ce qui consomme le plus, mais la liste des processus me parait grande, peut-être que c'est normal?

Explorer.exe 14516 ko
Services.exe 1604 ko
SVCHOST.EXE system 4168 ko
SVCHOST.EXE System 6520 ko
Spools.exe System 9680 ko

Merci
juanito

Retour vers Windows XP