Firewall de XP bloqué ou detruit par virus?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar elbobo » 08 Sep 2005, 16:47

Salut,

j'ai choppé un mauvais script sur le net accompagné d'un virus qui a été mis en quarantaine pas Norton AV,
pendant le début de l'infection mon firewall de XP s'est desactivé et il m'est maintenant impossible d'acceder ni aux parametres de protection de reseau ni a l'activation du Firewall!

en attendant, j'ai remis ZoneAlarm et réinstallé le SP2. mais rien n'y fait, le status du Firewall est inaccessible,
avez vous exprérimenté ce probleme? j'ai fais un Full Scan de norton et de Spyware doctor et ils n'ont rien trouvé!

Merci,

elbobo.
elbobo

Messagepar JoShuA » 08 Sep 2005, 16:52

Bonjour,

Te souviens tu du nom de ce virus ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar elbobo » 08 Sep 2005, 17:13

non hélas!
je ne sais pas si il y a un historique dans norton pour verifier ce qu'il a bloqué, je pourrais verifier...
les elements en quarantaine ont été effacés...
elbobo

Retour vers Windows XP