confidentialités de document

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tpicwik » 06 Sep 2005, 17:59

bonjour, je suis sous win xp familial et je partage mon ordi avec mon mari et ma fille (on a chacun notre session). J'ai des documents très confidentiels, malheureusement, lorsqu'ils sont sous leur session, il qu'ils vont sous word, ils ont accès à ces documents, chose que je ne voudrais pas. J'ai été sur "propriété" du document ainsi que sur celle de mon dossier "mes documents", mais lorsque je clic sur "partage", la case "rendre ce dossier confidentiel" reste grisée. J'ai fait une recherche sur ce forum pour trouver la solution pour interdir l'accès à mes documents mais je n'est rien trouvé (ou alors je n'utilise pas les bons termes pour ma recherche). Mon autre problème c'est que j'aimerais que chaque session puisse avoir accès à internet, je n'arrive pas à "partager" ma connexion internet, ils sont obligés de venir sous ma session pour pouvoir aller sur internet. J'espère que j'ai été claire. Merci. Sandrine
tpicwik

Messagepar Yojimbo » 06 Sep 2005, 19:34

Salut!
Pour ta case "rendre dossier confidentiel", je ne sais pas où est le problème...
Pourquoi tu ne mettrais pas l'attribut "caché" à tes fichiers, et supprimer les documents récents afin d'éviter l'ouverture du fichier via Word (qui se permet d'avoir une option "derniers documents, ou un truc du genre".)?
Autrement, pourquoi ne pas mettre un code à ta session?
Pour ta connexion internet, essai de réinstaller sur les différentes sessions ce que tu utilises pour te conecter...
Je ne sais pas où est le problème...

En espérant t'avoir été utile Image
a+
Yojimbo

Retour vers Windows XP